Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

xPALADINx Elite.

+2
nakolpin
Thunderblood
6 participants

Aller en bas

xPALADINx Elite. Empty xPALADINx Elite.

Message  Thunderblood Mar 1 Fév - 15:32

Afin de pouvoir aider tout le monde de mon mieux il est important de pour moi de partager mes connaissances sur le jeu, afin que l'ensemble de la guilde ait un super niveau de jeu. C'est pour cela que je vais poster plusieurs sujets qui me tiennent à coeur depuis longtemps non pas seulement pour un meilleur jeu mais pour encore plus de fun ensemble sans problèmes.
Thunderblood
Thunderblood

Messages : 36
Spirits : 65
Classe : Cleric
Age : 33
Localisation : Martinique, Antilles françaises

Revenir en haut Aller en bas

xPALADINx Elite. Empty Les Classes Perfect World

Message  Thunderblood Mar 1 Fév - 18:09

Pour moi, si l'on veut bien jouer à Perfect World, il faut aimer la classe choisie, savoir la jouer et avoir son propre style de jeu. Pour cela il existe plusieurs classes, comprises dans plusieurs races.


*HUMANS*, les humains.

BLADEMASTER: C'est la classe la plus polyvalente du jeu, car elle peut utiliser 4 types d'armes:
- Axes/Poleaxes (Hâches)
- Poleblades/Pikes (Lances)
- Swords/Blades (Epées)
- Fists/Claws (Poings)
En général, les Axes et Poles BM sont basés sur une grande force et résistance physique, les Swords and Fists eux, sur une précision et une rapidité dans la distribution des dommages au corps à corps (Strengh, Dexterity). Bien utilisé et facile d'accès, c'est une classe rapide à entraîner. Cependant, ils sont faiblement résistants face aux attaques magiques.

WIZARD: Cette classe, comme son nom l'indique, utilise la magie dite élémentaire divisée en 3 types, Feu (Fire), Eau (Water), Terre (Earth). Sa magie est extrêlement puissance, considérée comme l'une des classes faisant le plus de dommages en une attaque ou série d'attaques. Cependant elle reste l'une des moins résistantes physiquement et peut parfois paraître dure à jouer en raison de cette faiblesse. Il est conseillé d'avoir une certaine expérience dans les classes magiques ou encore d'avoir déjà jouer un MMORPG. Son stat principal reste essentiellement Magic.


*ELVES*, les Elfes.

ARCHER: Elle est connu pour être l'une des classes physiques jouables à distance, vu son nom. Utilisant des skills (sorts) maximisant l'attaque à distance très puissante, les archers restent éloigner de leurs cibles au point de parfois ne jamais se faire atteindre par des attaques ennemies. Leur stat principal c'est la Dex, permettant d'assainer de sérieux dommages, voir des dommages critiques et mortels. Leur resistance reste stable tant aux attaques physiques que magiques.

CLERIC: Les Clerics sont la classe de soutien par excellence de ce jeu, allié précieux des squads, team et party (groupe de joueurs), il bénéficie de soins et de skills de soutien plus ou moins puissants et divers, utiles et qui maintiennent en vie dans les situations à risques. Cependant, même en étant des soigneurs, les clerics possèdent tout de même des skills offensifs, parfois puissants pour certains, de type Metal pour d'autres. Ainsi, ils peuvent alterner leurs fonctions au sein du squad, mode soutien ou mode offensif. Leur résistance physique reste faible, faiblesse importante de cette classe.


*UNTAMED*, les hommes-bêtes.

BARBARIAN: Cette classe reste la plus résistante du jeu au niveau physique, ainsi que celle qui possède le plus de Health Points (HP = Points de Vie) au point que le Barb puisse mourrir très rarement. Il est généralement utilisé en tant que Tank (joueur d'une très grande résistance face aux attaques puissantes ou massives) ou encore en Mob Trainer (joueur qui attire des groupes de monstres sur sa personne), il possède des skills lui permettant d'assurer ce rôle. Le Barb possède aussi une grande force physique, ainsi que des skills tous aussi puissants. Enfin, il peut prendre l'apparence d'un tigre, sa forme d'origine. Un peu plus résistant que le Blademaster, le Barbarian reste tout de même vulnérable aux attaques magiques. Il peut être jouer qu'au Masculin.

VENOMANCER: La Venomancer est une classe dont la particularité est d'avoir un familier ou animal de compagnie (Pet) qui l'aide offensivement et défensivement dans sa façon de jouer. On peut même considérer que le Pet et la Venomancer sont complémentaires, l'un étant indispensable à l'autre. Elle est une classe très polyvalente sur les stats dont elle a besoin et l'équipement (Stuff) qu'elle peut porter. C'est aussi une classe qui peut être jouer de façon solitaire puisque elle peut jouer aussi le rôle de Tank ou Mob Trainer dans beaucoup de cas avec un Pet assez résistant, ou encore dans le cas de quêtes où il faut tuer un monstre donné de nombreuses fois. Elle utilise des skills de type Bois (Wood), basée sur la Mag, qui sont des attaques empoisonnées parfois très puissantes, qui ont aussi la capacité de baisser les résistances. Enfin, elles sont fragiles car leurs résistances physiques ou magiques peut être très limitée. Elle ne peut être jouer qu'au Féminin.


*TIDEBORNS*, le peuple aquatique.

ASSASSIN: L'assassin est la classe de Damages Dealing (Joueur qui donne des dommages importants très rapidement) par excellence puisqu'il combine la force physique importante à la vitesse impressionnante de ses attaques, essentiellement basée sur un seul stat, la Dex, ainsi que leurs célèbres capacités à se mouvoir sans être vus et d'échapper à la mort sous une attaque fatale. Enfin ses nombreux skills et ses hautes chances d'effectuer des attaques critiques consécutives font de lui un adversaire redoutable. Il reste vulnérable aux attaques magiques et possède une résistance moyenne aux attaques physiques.

PSYCHIC: Le psychic est une classe magique, qui elle aussi, représente un Damages Dealer important du jeu. Sa capacité à pouvoir augmenter son Attack Level et son Defense Level (Stats qui influencent pour l'un la puissance des attaques, et pour l'autre, la résistance défensive du joueur), ainsi que son stat personnel, la Soulforce (Stat que seuls les Psychics possèdent qui influence la puissance de leurs skills), font de lui une classe d'exception. Alliant les éléments Eau et Terre de ses attaques, et ses Soul Skills (skills de soutien du Psy possèdant des effets divers), il reste difficile à battre. Il est vulnérable aux attaques physiques.



J'espère que celà donnera un petit aperçu aux joueurs de la guilde, et de nous montrer l'étendue de leurs talents avec leurs classes respectives. Cool
Thunderblood
Thunderblood

Messages : 36
Spirits : 65
Classe : Cleric
Age : 33
Localisation : Martinique, Antilles françaises

Revenir en haut Aller en bas

xPALADINx Elite. Empty Re: xPALADINx Elite.

Message  nakolpin Mar 1 Fév - 19:35

joli boulot
nakolpin
nakolpin

Messages : 104
Spirits : 130

Revenir en haut Aller en bas

xPALADINx Elite. Empty Re: xPALADINx Elite.

Message  Erdron Mer 2 Fév - 7:04

tres bien détaille

Erdron

Messages : 14
Spirits : 20
Age : 49
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

xPALADINx Elite. Empty Re: xPALADINx Elite.

Message  Khadja Mer 2 Fév - 12:42

hooo une mine d'or pour moi !!! cheers
Dit je peux utiliser certains de tes renseignements et bien sur y laisser ton nom, pour mon site web ?
Khadja
Khadja

Messages : 178
Spirits : 195
Classe : Cleric
Alt : Myverva
Age : 34
Localisation : Quebec Criss!!!

Revenir en haut Aller en bas

xPALADINx Elite. Empty Re: xPALADINx Elite.

Message  Thunderblood Jeu 3 Fév - 20:31

Oui pas de problèmes Khadja ^^.
Thunderblood
Thunderblood

Messages : 36
Spirits : 65
Classe : Cleric
Age : 33
Localisation : Martinique, Antilles françaises

Revenir en haut Aller en bas

xPALADINx Elite. Empty Re: xPALADINx Elite.

Message  Tidusdemars Sam 5 Fév - 7:25

cool tout sa
pour le Cleric acheter des equipement en def phisic comme les belt neclass en phisic et pas magic stuff compris si vous trouver du phisic resistance prennais le


les stat pure d une cleric c est magic mais moi j ai decide de mettre un peut partout et surtout dans le str se qui me renforce pas mal de def phisic

avec les buff du BM et mes buff je monte donc a 4.5k de def se qui est pas mal
de plus nous avont un skill pour absorber le phisic ( a utiliser avec charm ) sinon en 2s on a lus de mana

au niveau attack j ai tout a font et il est vrais que meme sur des lvl 90 ( monstre ) je passe des coup entre 8 et 12k (celon la resistance du monstre ) en critic ( skill a font aussi ) ma tempest je suis parvenu a passer un 45k

niveau soin j ai presque tout a font aussi ( pas assez de spirit XD ) et je pense qu il y a rien a dire a partir du moment ou on a plus de 240 en magic les soin sont parfait

Tidusdemars
Tidusdemars

Messages : 24
Spirits : 37
Classe : Cleric
Age : 42
Localisation : Tarascon ( bouche du rhone 13 )

Revenir en haut Aller en bas

xPALADINx Elite. Empty Re: xPALADINx Elite.

Message  Tidusdemars Sam 5 Fév - 7:30

voila mes stat avec buff barbare hp

xPALADINx Elite. 2011-010
comme on vois pas super bien mes stat sont
vit 97
magic 274
str 75
dext 75

hp avec buff barbare 4930
MP 6459 ( pas assez mais je marche avec charm ) c est une classe qui mange trop de mana c est bien domage
def phisic 2903
metal 7735
wood 7401
water 8129
fire 7401
earth 6247

magic attack 4155 - 5338

ps: se ne sont pas des stat parfaite mais me convienne tres tres bien je peut soloter les monstre sans trop de prob
Tidusdemars
Tidusdemars

Messages : 24
Spirits : 37
Classe : Cleric
Age : 42
Localisation : Tarascon ( bouche du rhone 13 )

Revenir en haut Aller en bas

xPALADINx Elite. Empty Re: xPALADINx Elite.

Message  Aminey Dim 6 Fév - 20:10

Enfin tout ca ce sont les stats de base certains wiz on plus de def physique que magique lol t'a oublier de dire que le cleric atack physique et qie la veno atack mahique et physique, sinon beau travail bonne chance pour les nouvelles classes XD
Aminey
Aminey

Messages : 97
Spirits : 158
Classe : Venomencer
Alt : Shadowenix , LadyLeeMing , ThiefMaster , Maykia
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

xPALADINx Elite. Empty Re: xPALADINx Elite.

Message  Tidusdemars Mar 8 Fév - 8:57

Aminey a écrit:Enfin tout ca ce sont les stats de base certains wiz on plus de def physique que magique lol t'a oublier de dire que le cleric atack physique et qie la veno atack mahique et physique, sinon beau travail bonne chance pour les nouvelles classes XD



oui c est vrais le cleric attack phisic et magic se qui fait une class vraiment cool a utiliser elle a pas vraiment de prob pour tuer les monstre ( hors boss la je me fait casser le cul XD )

ps: vivement la sortie des nouvelle class sa va dechirer XD

si d autre veule mettre leur stat ici il peuve sa sera plus facile pour les membres de la guild pour up leur perso
Tidusdemars
Tidusdemars

Messages : 24
Spirits : 37
Classe : Cleric
Age : 42
Localisation : Tarascon ( bouche du rhone 13 )

Revenir en haut Aller en bas

xPALADINx Elite. Empty Re: xPALADINx Elite.

Message  nakolpin Mer 9 Fév - 7:53

bon bah voilà mes stats alors =D
c'est pas encore folichon, mais j'essaye de tout faire pour y arriver =D

comme on vois pas super bien mes stat sont
vit 58
magic 341
str 43
dext 22

hp nature 2363 (en cours d'augmentation digne de ce nom^^)
MP 7505

Sans buffs

def phisic 571 (c'est peu, mais j'attends le matos 80 mini pour mettre des pierres =) )
metal 5428
wood 5428
water 5990
fire 5463
earth 5428
magic attack 4159-4216

Avec buffs

def phisic 868
metal 7618
wood 7618
water 8411
fire 8232
earth 7618
magic attack 4809-4876

voilii voilouu
nakolpin
nakolpin

Messages : 104
Spirits : 130

Revenir en haut Aller en bas

xPALADINx Elite. Empty Re: xPALADINx Elite.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum