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Message  Thunderblood Ven 11 Fév - 19:32

Ici ça sera le Forgotten Frostland expliqué en entier, il est clair qu'il faut le connaître par coeur je dirais, surtout chez les Clerics et Barbarians où tout le travail repose sur eux. Le Blademaster est moins important que les deux autres, mais il a aussi un boulot à accomplir, cela étant valable aussi pour l'Assassin. Enfin, j'aimerais ajouter qu'il est bon de rester indulgent envers les deux classes piliers du squad parce que l'air de rien, se coller à la tâche en tant que cleric et barbarian n'est pas de tout repos et pas s évident qu'il n'y paraît...
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Message  Thunderblood Sam 12 Fév - 0:44

Tout d'abord, Forgotten Frostland, appelé par tous le Frost, est un donjon concacré aux 85+ qui sont les seuls à pouvoir ouvrir la porte qui permet de pénétrer l'instance et à pouvoir pleinement bénéficier de toutes les quêtes pendant le run entier. Il est donc indispensable d'en avoir un dans les équipes composées de 75+ à 84+ sous peine de ne jamais pouvoir commencer.
De plus il faut absolument se munir de Potions de Health Points et Mana Points (telles que les Crab Meats et les Herbs Yuanxiao) avant de commencer, et avoir un Genie prêt à toute éventualité [Skills: Absolute Domain, Tree Of Protection, Second Wind, Alpha Male chez les Blademasters et les Barbarians de péférence, Tangling Mire, Extreme Poison, Holy Path]. Il y a aussi 2 types de Frost Runs, le Fast Frost qui consiste à n'en faire qu'une partie et arriver jusqu'à la Big Room qui est la salle où l'expérience gagnée est la plus importante, ou le Full Frost qui consiste à finir l'instance en battant le dernier Boss, Holleen Champion of the Fientazzar, le maître du Frost et libérer le Frost Elder.


-Partie I

Ensuite, une fois la porte ouverte, il y a un Snowy Familiar qui fait une ronde en va et vient, et une seconde porte gardée par un Glacial Shade et deux autres Snowy Familiar qui aisément faciles à éliminer. Le Glacial Shade doit être éliminé pour que la porte s'ouvre. Le run commence vraiment à cet instant et il y a 2 Ice Mandrill qui font une ronde en va et vient, des groupes de Snowy Familiar et de Warbear of Antiquity et une Glacix Harpy volante qui va et vient aussi dans le *premier grand couloir*. Il y a donc 3 pièces qu'il faut gérer dans un ordre précis.
La première pièce sur la gauche est gardé par des groupes de ces mêmes monstres et un Glacial Shade qui permet d'ouvrir la porte de la seconde pièce aussi sur la gauche, celle-ci renfermant encore un autre Glacial Shade qui permettera d'ouvrir la porte de la troisième pièce sur la droite. Pour cette partie le ou les Assassins du squad doivent s'occuper uniquement des Glacial Shade (utiliser le Shadow Walk pour arriver jusqu'à eux et surveiller leurs Health Points "HP" pendant l'assaut) bien sûr pour les squads plus faibles, il est judicieux de tuer les groupes de monstres un par un pour eviter les morts inutiles. Ensuite le Barbarian, selon son level se doit de grouper tous les monstres du couloir plus ceux de la troisième pièce et se rendre dans le fond du couloir de cette même pièce afin de faire un assault groupé.
!!!! Il est IMPORTANT de toujours avoir le skill "Invoke The Spirit" du level 59 qui consomme 2 sparks appelé aussi Turtle !!!!. Le Barbarian se doit d'activer ce skill afin de pouvoir résister efficacement au nombre de monstres en attendant que les autres classes les éliminent à l'aide d'AoE, maximisés le plus possible. !!!! Il est IMPORTANT que le Blademaster utilise "Roar of the Pride", un AoE Stun qui neutralisera pendant 6 secondes grand max le mob train du Barbarian !!!!.
Il est possible pour le Barbarian de faire cette partie de différentes manières s'il sent qu'il ne pourra pas prendre tous les monstres, il est libre de le faire à son rythme et de ne pas se surestimer. Dans les mobs trains, il faut que les Assassins aient une longueur d'avance sur les autres classes en attendant d'AoE en Shadow Walk Mode pour une meilleure élimination. Dans les squads plus faibles, le Cleric doit utiliser son skill "Regeneration Aura" appelé aussi Blue Bubble ou BB afin de garder le squad en vie, en particulier le Barbarian. Une fois cette partie achevée, il faut éliminer le Glacial Shade pour ouvrir la porte au fond du couloir de la 3è pièce sur la gauche, c'est là que se trouve le premier Boss: Thunderclaw.
1. Thunderclaw: Ce boss est le premier boss et le plus facile. Néanmoins il possède un skill magique de type Water et un attaque à effet Bleeding assez importante chez les classes fragiles. De plus il invoquera des cercles explosifs de couleur orange dans lesquels il ne faut SURTOUT pas rester (5 secondes de compte à rebours avant explosion), sous peine de recevoir 5000 de dommages pour chaque explosion encaissée. Il faut donc un tank au choix et surveiller qui possède l'aggro en tant que Cleric, attention portée pour le healing.
Une fois le boss mort, il sera indiqué qu'une porte a été ouverte, il faut donc retourner au premier couloir et continuer la route, en arrivant à une salle avec deux groupes de Frostwind Rogues et un Glacial Shade, gardant une nouvelle porte donnant accès sur une autre salle, le Barbarian doit à nouveau rassembler les monstres au Glacial Shade, une fois éliminés, l'autre salle sera accessible mais aussi plus dure puisque le Barbarian tombe nez à nez avec des monstres de propriété magique, Frostwind Elf et Frost Priest, il faudra qu'il Turtle à nouveau et se charge de bien rassembler les monstres, même magiques pour permettre aux autres de pouvoir les tuer plus rapidement. Si besoin, le Cleric doit aussi BB dans cette partie pour garder le Barbarian en vie car les attaques qu'il reçoit lui sont mortelles (dans les squads plus faibles). Une fois le Glacial Shade tué, il ouvrira la porte du *deuxième grand couloir*.
Ce couloir ci est l'un des plus coriaces puisqu'il est rempli de nombreux groupes de Frost Elves et Frost Priests, monstres magiques, de 2 Glacix Harpies et 2 Frostwind Rogues qui vont et viennent, et surtout de groupes de Frost Bishops (avec son aoe magique à interruption de channelling) et de ses Ice Sirens. Il faut aussi le faire en deux parties puisque la première partie permet de faire le deuxième Boss, Frozen Diabolic Shocktrooper. Ici le Barbarian doit être healer au préalable par le Cleric au Ironheart Blessing et si possible être buffer avec Wings Of Protection , un skill de level 79 qui absorbe les dommages temporairement. Une fois cela fait, le Tank attire donc tous les monstres du couloir jusqu'à la première entrée sur la gauche, à ce moment il peut faire 3 choix selon sa capacité au Mob Training:
a. S'arrêter pour tuer ce mob train afin d'éviter les risques de mort, toujours en ayant Turtle sur lui, le Cleric ayant activé la BB, et le Blademaster qui Stun à chaque fois qu'il peut, les Assassins attendant déjà à l'emplacement où le Barbarian s'arrête.
b. Faire le a. et continuer sur la gauche en arrivant jusqu'à la petite salle puis dégommer tous les monstres du couloir et ceux de l'entrée de la petite salle, Turtle et BB activées, Blademaster Stun effectués, Assassins prêts à AoE.
c. Faire a, b. et continuer jusqu'au Glacial Shade jusqu'au fond du petit couloir à droite dans la petite salle, Turtle et BB activées, Blademaster Stun effectués, Assassins prêts à AoE.
Il est clair que cette partie demande de la concentration et une rapidité d'exécution pour que ça soit fait avec efficacité. Une fois que le Glacial Shade est six pieds sous terre, il ouvre la porte pour la salle du second Boss: Frozen Diabolic Shocktrooper.
2. Frozen Diabolic Shocktrooper: Une fois rentré dans la salle, il faut qu'un 85+ parle au Pnj Frost Lord Holan, c'est lui qui fera apparaître le boss (s'assurer que tout le monde est près du boss avant d'activer la quest). Cependant celui-ci n'est pas tout de suite accessible puisqu'il est enfermé dans la glace dans un sommeil profond et donc immuniser contre toutes les attaques. Des Glacix Elementos vont tenter de le réveiller, ce qui déterminera le niveau de difficulté du Boss, Weakened (Faible), Tough (Normal), Frenzied (Difficile). Pour cela, il faut tuer les Glacix Elementos et cela très rapidement puisqu'elles laisseront place au fur et à mesure, à d'autres Glacix Elementos (responsable du niveau de difficulté du Boss), on peut procéder de 3 manières selon le niveau du squad:
~ Se positionner sur la droite, le Cleric doit faire le skill "Heaven's Wrath" aussi nommé Red Bubble ou RB (augmentant la puissance physique et magique, la vitesse d'attaque et diminuant le temps d'incantation des skills), et le reste du squad se concentre sur les 5 Elementos en haut à droite et les 3 autres en bas à droite jusqu'au dégel et réveil du Boss. Si le squad possède une Venomancer, il est bon qu'elle fasse le skill "Amplify Damage" (qui, comme son nom l'indique augmente les dommages que la cible sélectionnée reçoit), le Blademaster lui, peut aussi faire "Heaven's Flame" ([dragons] qui provoque le statut Curse, augmentant les dommages reçus par la ou les cibles touchées), ou encore utiliser correctement certains des skills de Genie, pour augmenter la vitesse à laquelle les Glacix Elementos seront éliminées avant leur respawn (réapparition).
~ Il faut que 2 Damages Dealer se positionnent sur la gauche (en général , 2 Assassins) pour éliminer les Glacix Elementos de ce côté, et le reste du squad pour éliminer celles de droite, avec ou sans RB selon le niveau du squad, en vérifiant bien dans le cas des squads 89+ que les 2 DD ne soient pas toucher par celui-ci puisqu'il annule les effets du Demon ou Sage Sparks (3 Sparks) car ceux ci ont besoin de le relâcher pour faire le côté gauche.
~ Dans le troisième cas, les squads vraiment bons peuvent éliminer toutes les Glacix Elementos, avec ou sans RB du Cleric, ou des skills de debuff du Blademaster, de la Venomancer et du Genie.
Une fois les dernières Glacix Elementos éliminées, le Boss brise la glace qui le retient et se réveille selon le niveau débloqué par les joueurs. Plus le Boss est difficile et plus il a de HP. De plus, il possède un skill à effet Sleep et un autre à effet Immobilize, qui blesse plus ou moins gravement selon le niveau du Boss, le Cleric doit être attentif à ses coéquipiers mais aussi à lui même (surveiller constamment les HP) face à ce skill souvent mortel et utiliser "Purify" tout en gérant le healing du Tank. Ici, l'astuce est simple: le Cleric se Ironheart Blessing deux fois par sécurité, puis Ironheart ensuite le Tank et purifie le membre touché par le skill Immobilize, les joueurs peuvent aussi utiliser les Charms de HP, les Potions de HP ou encore les skills de Genie pour recouvrer les HP perdus. Si ces méthodes sont suivies à la lettre, on en termine plus ou moins rapidement avec Frozen Diabolic Shocktrooper.
Une fois le second Boss mort, il va apparaître 2 groupes de monstres Frost Bishops et Ice Sirens, qu'il est bon d'éviter en restant coller au mur, et retourner au *deuxième grand couloir* par la porte où le squad est entré. Par la suite, on entame la seconde partie du couloir en commençant par surveiller les airs avec les Glacix Harpies qui rôdent aux alentours, en général, éliminées par les archers et les autres classes magiques du squad. Ensuite le Blademaster doit à son tour, accomplir une tâche, celle de Stun chaque groupe de Frost Bishop et Ice Siren, l'Assassin lui, en mode Shadow Walk, sera prêt à AoE une fois le stun lancé. Dans les squads plus forts, l'Assassin peut entreprendre de s'occuper de ces petits groupes. Sur le chemin, il y aura 2 entrées sur la droite, la première menant à la Big Room mais fermée pour le moment, et une autre plus loin menant au troisième Boss: Cyclotra Styren.
Cependant, selon les squads, il est possible qu'il soit ou ne soit pas fait ni pris en compte. De plus, il faut se munir de la quête au début du donjon sur le Pnj Lin Yan qui demande de trouver Shiner Nin sa copine, se trouvant dans la pièce où Cyclotra apparaît.
3. Cyclotra Styren: Le troisième Boss va apparaître à l'aide du Pnj Shiner Nin, à qui il faut parler pour obtenir la quête et compléter celle de Lin Yan. Une fois cela fait, Cyclotra Styren arrive par l'entrée de la pièce, ce qu'il faut surveiller puisqu'il attaque une fois présent, pouvant mettre en danger les membres de squad restés à l'entrée. N'étant pas très difficile, il est conseillé de faire attention à deux choses tout de même, la première chose étant l'invocation de Glacix Dragons au début et à la fin de sa vie auxquels il demande l'aider à tuer, ceux ci vont alors apparaître aléatoirement sur l'un des membres du squad. Ils possèdent un Aoe Stun, il faut donc les tuer en premier de préférence. La deuxième chose, c'est l'AoE Bleed (Saignement) à courte distance de Cyclotra Styren, qui peut s'avérer dangeureux pour les classes fragiles, vu la vitesse et la force du saignement étant de propriété physique, il faut donc que le Cleric heale et purifie les classes à proximité du Boss et que les classes magiques surtout s'en éloignent afin d'éviter toute surprise. Une fois le Boss achevé, il faudra reparler à Lin Yan (85+), il apparaîtra aux côtés de Shiner Nin et vous remerciera en vous donnant un Faithfulness.
Il faut ensuite sortir de la prison et passer dans la pièce au bout du couloir en haut. En arrivant à cette pièce, il y aura un Glacial Shade entouré de 2 Ice Sirens qu'il faudra éliminer pour ouvrir la porte du *troisième grand couloir*, la seconde partie de Frost.

-Partie II (à suivre)


Dernière édition par Heaven le Sam 5 Mar - 15:36, édité 8 fois
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Message  nakolpin Sam 12 Fév - 16:42

je suis désolé thunder, c'est du super travail, mais c'est pas lisible, simplement que des gros patés pouah c'est pas agréable =$
je veux bien refaire la mise en page si tu veux =)
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Message  Khadja Dim 20 Fév - 11:23

mais c'est génial quel belle lecture durant mes heures de travailles Razz Vraiment je comprend de mieux en mieux les frost et j'nais jamais fait XD Merci pour cette ouvrage Razz Très détailler c'est parfait Razz
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Message  Thunderblood Dim 20 Fév - 14:18

nakolpin a écrit:je suis désolé thunder, c'est du super travail, mais c'est pas lisible, simplement que des gros patés pouah c'est pas agréable =$
je veux bien refaire la mise en page si tu veux =)

Désolé pour la mise en page mais ce n'était pas le but pour moi de maximiser l'esthétique mais d'aider ceux qui ne comprennent pas bien le Frost Lol, sur ce je m'en m'excuse une nouvelle fois. La prochaine fois, je vais essayer de mieux composer mais je ne promets rien. ^^
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Message  Thunderblood Dim 20 Fév - 16:19

-Partie II


A. Une fois la porte ouverte, voici le *second grand couloir*, qui doit être fait en 3 parties s'il veut être exécuter correctement. Pour cela, il y a 3 portes qu'il faut ouvrir et franchir, à l'aide des 2 Salles contenant 2 des Boss les plus contraignant de Frost: Dreadindra et Asoteric Runewolf.
Pour la première porte, il faut tuer des Frostshadow Assassins qui bloquent l'accès à la première salle. Il y a aussi une Harpy à laquelle il faut faire attention. Il faut donc que le Barbarian prenne tous les monstres du couloir, revienne sur ses pas et continue jusqu'à la salle (Le Cleric peut avant que le Barbarian commence, healer avec quelques Ironheart Blessings, si celui ci le demande). Une fois là, il s'arrête au milieu et doit ABSOLUMENT activer Turtle (Invoke the Spirit) et Roar, le Blademaster doit au même moment Stun (Roar of the Pride) pour permettre au reste de l'équipe de DD, surtout le Blademaster doit garder en tête que tant que les Assassins sont en vie, il Stun à chaque fois qu'il le peut. Le Cleric doit BB (Regeneration Aura), avec un squad puissant, il est inutile de le faire (95+ Squad).

4. Dreadindra: Une fois les Frostshadow Assassins mortes, il faut éliminer le Boss, Dreadindra. Cependant la chose n'est pas aussi facile à dire qu'à faire, puisque Dreadindra est un redoutable adversaire, qui possède un Positives Buffs Dispeller (debuff qui consiste à retirer tous les boosts positifs d'un joueur), ainsi que la possibilité d'invoquer des Frost Bishop pour lui donner un coup de main. De plus, si les Frost Bishop ne sont pas éliminées à temps, elles s'accumulent (leur AoE à interrupt channeling s'accumule aussi, il est donc impossible de BB et le Chromatic Healing Beam est vite inutilisable).
Pour cela, il faut donc que le Barbarian tienne l'aggro sur le Boss et que les autres classes s'occupent des Frost Bishops, et une fois qu'elles sont hors d'état de nuire, SEULEMENT à ce moment là, les autres classes s'attaquent à Dreadindra (pour tuer Frost Bishop plus efficacement, utiliser les skills de Genie sur l'augmentation des dommages causés, mais aussi le skill Heaven's Flame [dragon] du Blademaster.). IMPORTANT: il faut surveiller le Cleric du squad par rapport aux Frost Bishops qui ont un Random Spawn (apparition sur nimporte quel membre du squad). Si les consignes sont respectées, alors il n'y a aucun soucis pour ce Boss.


B. Une fois le Boss éliminé, la première porte est ouverte laissant place à la deuxième porte. Pour l'ouvrir, il faut tuer le Glacial Shade et les deux Frost Bishops qui l'accompagne, mais aussi les deux groupes de Snowshadow Assassins situés à gauche et à droite, à l'entrée de la pièce. Ici, ce sont les Assassins qui doivent effectuer leur job: passer en mode Shadow Walk, tuer d'abord chacun d'entre eux un Frost Bishop, puis s'attaquer ensemble au Glacial Shade (tout ça en surveillant bien leurs Health Points).
La partie suivante concerne le Barbarian, puisque une fois le Glacial Shade mort et la porte ouverte, le Barbarian doit puller les deux groupes de Iceshadow Assassins, le couloir entier, revenir et entrer dans la deuxieme salle où se trouve le reste des Iceshadow Assassins et des Snowshadow Assassins et tout concentrer pour un AoE massif. Il y a aussi une Harpy dans cette partie du couloir. Comme d'habitude, Turtle, Stun (Stun assez souvent pour eviter les debordements et la perte de DD), Dragon et BB sont au rendez vous. Une fois fait, il ne reste plus qu'Asoteric Runewolf.

6. Asoteric Runewolf: D'apres mon expérience, c'est le Boss le plus détesté du Frost mais aussi le plus chiant. En effet, Asoteric Runewolf semble etre inoffensif au début mais il possède un puissant AoE qui aura raison de tous les joueurs du squad s'ils ne s'éloignent le plus vite possible de lui. Cet AoE fait 5K par vague lancée, et les dommages ne peuvent être réduits par les stats ou l'équipement du personnage. C'est au moment précis où une phrase mauve va apparaître dans le Chat, ainsi qu'Asoteric Runewolf prononcera les mots " SUPER, POWERFUL, MIGHTY, WHIRLWIND, SLASH " avant la fin des 5 secondes qu'il faudra le plus rapidement possible s'éloigner de celui-ci. L'attaque se finit au moment où il se remet à bouger. Il possède aussi un Random Seal et un autre AoE qui touche tous les membres du squad (en moyenne 1.3K). Selon le squad, le Boss prendra plus ou moins un certain temps à tuer.


Une fois Asoteric Runewolf tué, la troisième porte s'ouvre et laisse place à une pièce au fond du couloir, attention il se peut qu'il reste une Harpy dans les parages, soyez vigilants. Dans cette pièce se trouvent deux groupes de Iceshadow Assassins et Snowshadow Assassins, un Glacial Shade avec deux Snowshadow Assassins ainsi qu'une porte vitrée qui empêche l'accès à une petite pièce contenant le Boss n°7: Messenger of Fear.
Naturellement, le Glacial Shade est le seul à pouvoir ouvrir la porte, il faut donc éliminer tout ce petit monde dans la pièce afin celle ci s'ouvre enfin laissant place au Boss.


7. Messenger of Fear: Par ma part ce Boss est un Boss tranquille, même s'il possède le même AoE qu'Asoteric Runewolf ainsi qu'un AoE Sleep (Dodo) qui va juste freiner sa mort. Le job du Cleric ici est juste de Chromatic Healing Beam (Heal Party), pas la peine de Purify ici, c'est pas possible. Une fois de plus, selon le squad le Boss prend plus ou moins du temps à tuer. Une fois mort il laissera la place à un Pnj que seuls les 85+ peuvent utiliser pour se téléporter à l'entrée de la Big Room ( les 85- devront rebrousser chemin jusqu'à l'entrée de la salle).


-Partie III

Une fois que tous les joueurs sont arrivés à la salle, on change littéralement d'univers en laissant place à une fois de plus un Glacial Shade mais cette fois accompagné de 2 Frostcovered Lieutenants ainsi qu'au fond de la pièce deux groupes de Frostcovered Lieutenants à droite et à gauche. Le Barbarian doit puller tout ce monde et l'ammener au centre de la pièce pour un AoE massif.
IMPORTANT: Les Frostcovered Lieutenants possèdent un Curse du même type que celui du skill Heaven's Flame des Blademasters (Dragons), "Increase Damages Taken". Elles peuvent donc facilement tuer les membres du squad, même le Barbarian. Il est conseillé d'utiliser Turtle ainsi que la BB, et Stunner quand cela le demande. La porte s'ouvrira, le Glacial tué.

On en arrive enfin à cette pièce pour laquelle on passe tant de difficultés, la Big Room. Ici il faut tout d'abord, il faut se débarrasser des Harpies qui font des allers-retours dans la salle, en général la Harpy du milieu (celle en face du Boss) reste la seule qui est juger utile de tuer, après c'est au choix de tuer les autres Harpies. Une fois cette tâche accomplie, c'est à présent du Boss qu'il faut s'occuper.

8. Oceania Master: Le dernier Boss du half frost run est celui avec lequel il faut faire très attention, où la moindre erreur peut être fatale pour le reste du squad. Oceania possède la faculté d'invoquer des Raging Thunder, monstres en forme de mains en pierres avec 100 Health Points, qui si elles ne sont pas rapidement tuées, explosent, donnant 5K de dommages à tous les membres du squad. Il faut donc désigner un membre du squad qui s'occupera des ces mains (Pressez le bouton Tab pour cibler plus facilement les mains).
Il peut aussi invoquer des Saw Reaper Divided qui sont une copie réduite de lui, qui eux, s'il sont touchés, deviennent aussi le même type de bombe que les Raging Thunder. Il est donc important de ne JAMAIS AoE contre ce Boss, ou le faire uniquement en BM dans le cas du Dragon quand le Saw Reaper Divided est loin ou disparaît. Enfin il a un AoE magique plus ou moins puissant (1.7K à 2.5K). Selon le squad la vitesse à laquelle le Boss est éliminé varie, bien effectué, il sera un adversaire facile.


On en arrive à la partie cruciale de la Big Room, celle où l'expérience gagnée atteint son paroxisme. Le Barbarian est la pièce maîtresse de cette partie car il faudra qu'il pull la pièce entière, tous les groupes de Frostcovered Lieutenants et Frostcovered Captains qu'il y a pour n'en faire qu'un seul groupe et effectuer un AoE massif. Il faut donc que le Barbarian Turtle et Roar avant d'atteindre les autres joueurs, ensuite en arrivant au niveau des joueurs, le Blademaster Stun et Dragon et le Cleric doit avoir la BB deja activée.
Il est IMPORTANT que le Barbarian Roar avant de rejoindre le squad, sinon il met en péril la vie du Cleric puisque le BB attirera l'aggro, et sans BB, le squad a peu de chances de survivre. Une fois ça fait, il ne reste plus que les têtes, les Frost Heads.


Frost Heads: Il faut qu'un 85+ active la quête grâce au Pnj Celestial Sister pour que les têtes se mettent à apparaître, elles ont un random spawn et elles sont inoffensives. Elles ne restent pas longtemps donc il faut vite les éliminer. Le mieux pour les classes physiques au corps à corps c'est d'avoir un arc et des flèches à disposition (Astuce: Utiliser Tab pour les cibler et tirer). Enfin le Cleric doit RB (Heaven's Wrath) pour permettre aux autres classes de taper plus vite.
Une fois toutes les têtes éliminées, il faut retourner voir Celestial Sister et encaisser l'expérience pour la quête ainsi une deuxième tab, Sincerity.

Voilà j'ai fini le récit du Half Frost Run, j'espère avoir la force un jour d'écrire le reste pour le Full Frost Run XD !!


Dernière édition par Heaven le Lun 7 Mar - 20:51, édité 1 fois
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Message  Mejishi Dim 27 Fév - 5:34

thunder.... perso ... ton texte est chiant tu peux pas enlever 98% ??? ( on est pas en cour de droit)..... Suspect De plus cest prouver scientifiquement, plus information est dense a lire moin tu retiens des informations importantes. Le best est une liste et description cartesienne des choses Smile Suspect Like a Star @ heaven
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Message  nakolpin Lun 14 Mar - 7:44

la mise en page est mieux j'avoue =)
merci thunder =D
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